Notre métier
Services

Notre métier

Vous voulez proposer le meilleur à vos clients. Nous voulons proposer le meilleur, à nos clients pour leurs clients. Nous sommes faits pour nous entendre.

Pour atteindre cet objectif, nous échangerons, itérerons, apprendrons à vous connaître, vous et vos utilisateurs, de l’émergence du besoin au rendu final.

Notre équipe Insight travaillera avec vos utilisateurs à les comprendre, et produira des leviers activables par notre équipe Design pour concevoir les maquettes et prototypes de vos produits et services.

Comment nous travaillons

Un projet ensemble, c'est aussi simple que ça :

vous êtes ici

Prise de contact

Si ça vous dit, vous nous envoyez un message pour nous présenter votre besoin. Nous écrire.

1er RDV

Si ça vous dit encore, nous en discutons ensemble en détail

Workflow

Si ça vous dit toujours, nous vous proposons la méthode la plus appropriée pour répondre à vos objectifs

Production

Si ça vous dit vraiment, nous travaillons ensemble

Livraison

Vos utilisateurs sont contents, vous êtes content egalement.

CII

Vous profitez du crédit impôt innovation grâce à notre agrément


Voilà. Ça commence ici :

Nous contacter
Test et mesure sur un gamer
Teddy en train de travailler sur le logo de Flowtide
Observation dans un cockpit d'avion de l'A400M
Guerrila test d'une touriste en train de tester une application

Notre plus-value

01

La qualité de la recherche

Vos utilisateurs ont des attentes de plus en plus élevées. Nos docteurs en sciences cognitives et nos ergonomes vous aident à mieux comprendre leurs comportements. Ils peuvent mobiliser leurs connaissances en neurosciences (pas que pour frimer). Ou simplement leur expertise pour vous guider.
02

L’exigence du design

On ne vous vendra pas “une expérience magique”, “une innovation disruptive”, ou quoi que ce soit de ce genre pour le plaisir. Nos designers ont une éthique : concevoir le meilleur produit pour vos utilisateurs, pour vos objectifs.
03

Pour tous les domaines

On ne va pas vous mentir, nous ne sommes pas experts de votre domaine. Vous l’êtes. Et nous sommes experts du nôtre. Les conditions sont donc réunies pour que tout fonctionne. On travaillera main dans la main, pour servir votre vision, votre connaissance et vos enjeux. C’est comme cela que l’on envisage une bonne collaboration.
04

Pour et par vos utilisateurs

On va vous demander si on peut rencontrer vos utilisateurs. On peut faire sans, mais on dira peut-être des bêtises. Les utilisateurs en disent peut-être aussi. Mais la somme est plus intelligente que nos bêtises. En général, on en ressort vivants, vous aussi.