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Insight

Inspirés de la démarche ethnographique et ergonomique, nous allons au contact de vos utilisateurs pour une compréhension fine de leurs besoins et des attentes.

Vous aimeriez comprendre ce qui se passe dans la tête de vos utilisateurs. On n’a toujours pas découvert la technique magique qui lit dans leurs cerveaux. Mais on met toute notre expertise en sciences humaines et cognitives à votre service pour vous en fournir la meilleure vision possible, dans le temps et le budget impartis. En choisissant les bonnes méthodes, en analysant avec la prudence et l’exigence que vos projets requièrent, en vous permettant de prendre les décisions les plus éclairées.

Votre besoin

Vous voulez évaluer votre existant, modéliser les profils, les tâches, les parcours multicanaux ou les émotions de vos utilisateurs, comprendre les usages dans votre domaine, cartographier vos écosystèmes, métiers ou espaces, identifier de nouvelles opportunités, initier une transformation numérique ou même intégrer les compétences de User Research dans votre stratégie, c’est ce qu’on sait faire.

Morgane réalise un audit ergonomique
Test mobile avec Eye tracker
Présentation des personas
Experience map affichée chez OUI.sncf
Photo de service blueprint affiché sur un mur
Détail du journal remis aux clients B&B : les données individuelles
Focus group en Espagne pour travailler sur l'expérience client de B&B
Entretien individuel avec un agent d'aiguillage SNCF
Observation d'un aiguilleur SNCF en poste
Guerilla testing tablette en gare de Bordeaux
Réunion de lancement de mission pour ADI
Flowtide - analyse mesures
Atelier aménagement d'espace
etude terrain
flowtide - test et mesure

Comment on le fait

Ce que l’on ne peut pas faire ?

Une étude de marché, la définition de votre business model, évaluer l’appétence.

Quelques réalisations